• Capitain toad et New Super Mario Bros.U !

    Voilà ce que je pense Capitain Toad :

    Je pense que ce jeu est bien en voyant les vidéos car je ne l'est pas acheté, je l'aurai surement pour un prochain Noel !

    Sinon j'aime beaucoup les niveaux que je trouve amusant et facile car aussi les niveaux sont petit et puis j'aime beaucoup le faite que ce soit Toad qu'on incarne comme personnages dans le jeu !

    Sinon je n'aime pas le faite de ne pas pouvoir jouer à plusieurs !

     

    Capitain toad et New Super Mario Bros.U !

     

    Voilà ce que je pense de New Super Mario Bros.U :

    Je pense que c'est un bon jeu car il y a plusieurs différents monde !

    C'est aussi cool car à un moment du jeu vous pourrez choisir entre 2 monde différents !

    Capitain toad et New Super Mario Bros.U !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :